zoom
TRAM0002

Ligne de tram Ugears

Un kit d'assemblage pour les grands. Il faudra dans un premier temps détacher les pièces des plaques de bois prédécoupées et ensuite les assembler en suivant le plan de montage. La ligne de tram c'est une petite ville constituée de 14 éléments. 

 Le Tram est équipé d’un pantographe pour le mettre en mode « drive » ainsi que d’un bouton permettant l’ouverture et la fermeture des portes.Après avoir effectué son demi-tour sur le plateau tournant sur lui-même, il se déplace seul jusqu’au bout de la ligne. Il n’y a pas d’électricité à l’intérieur, seulement des engrenages, des roues, des manivelles, un moteur à élastiques et beaucoup de plaisir !

La station de Tram est complétée avec une horloge, un banc, un petit escalier et un kiosque où acheter ses tickets. Les escaliers sont mobiles et peuvent être accolés n’importe où à la plateforme.

Le Terminus (Dépôt) est constitué d’un portique sous lequel le Tram passe et où il prépare son prochain trajet en fonction de programme horaire. Le terminus est également équipé d’un plateau tournant permettant au Tram de tourner à 180° et donc de se préparer à son prochain départ.

Il y a une «languette» spéciale sur les rails du plateau tournant qui arrête le tram, cette dernière se rabaisse après le tour du plateau tournant permettant au tram de se déplacer à nouveau.

La Passerelle – permettant le passage des piétons – est constituée d’arches et est placée sur les rails. Elle peut également se placer sur un carrefour, les voitures passant sous les arches.

Rails droits avec jonctions

Rails courbés avec jonctions

Lampadaires

Un Gentleman: Star de la Ville Mécanique. Un industriel, millionnaire, philanthrope, une personnalité et héros de votre propre histoire

Un jeune Inventeur qui lit le journal assis sur un banc…ou un espion, ou encore un agent secret selon votre histoire.

Une Mystérieuse Étrangère avec un petit chien…..ou une très belle femme dans votre propre aventure.

Une Vendeuse de crème glacée se protégeant de la chaleur sous son ombrelle…. Ou une autre jolie demoiselle à ajouter à votre histoire.

Un Policer (shérif) à cheval….ou un sacré cow-boy selon l’histoire !

Un Ouvrier

Un Vendeur de journaux

à partir de 10 ans

Taille de l'ensemble : 90 х 18 х 12 cm. Taille de l'emballage : 38,5 х 28,5 х 16,5 cm. Nombre de pièces : 284.

disponible
39.50 €

Produits

Autre Proposition